Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUTOCOLLANT RADIO
11 décembre 2021

AUTOCOLLANT FUN RADIO

20211210_151917

Retour au début des années 90 avec cet autocollant de Fun Radio qui est à mon avis le meilleur logo que cette radio ai eu. En ce temps là, Fun diffusait pas mal de rock et je me souviens même que c'est sur cette radio que j'ai découvert le groupe Nirvana ! De passage sur Paris un soir, j'ai pu visiter les studios avec quelques potes grâce à l'animateur "Treize" que je remercie au passage. C'était pendant l'émission Lovin' Fun de Doc et Difool qui cartonnait en audience ! En cliquant ici et ici vous pourrez écouter quelques extraits de Fun Radio ! Bonne écoute !  

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 442
Newsletter
Publicité